Skyfire Android

5.0

Avec Skyfire vous pouvez utiliser des vieux smartphones et visiter des sites avec du matériel en Flash sans devoir utiliser de compléments supplémentaires

8/10 (1 Votes)

Le complément Flash a été désactivé de navigateurs comme Chrome ou Firefox en faveur d’HTML5 à cause des problèmes de sécurité. De toutes les manières, il y a encore des navigateurs compatibles avec ce format comme Dolphin Browser, Puffin Browser ou ce Skyfire pour Android.

Téléchargez ce navigateur pour lire Flash sur Android

Il s’agit d’un web browser qui offre d’intéressantes options comme la possiblité de voir les sites en version optimiséepour smartphones (option recommandée pour régler les tailles, économiser des données de navigation, etc.) ou voir la version complète des sites. Et, bien sûr, vous avez la possibilité de visiter les sites développés avec l’application d’Adobe pour l'intégration de contenu multimédia : il y a plus de 200.000 sites sur Internet qui l'utilisent et vous pourriez y accéder sans télécharger aucun complément supplémentaire.

Surfer sans restriction et sans devoir télécharger de compléments supplémentaires.

En outre, ses caractéristiques le font très approprié pour une navigation avec une consommation de données réduite. Même si actuellement il a été surpassé par d’autres navigateurs comme les mentionnés Puffin et Dolphin, si vous avez un vieux smartphone avec des ressources limité, celui-ci n’exige pas de grandes prestations : il fonctionne avec Android 2.0.

  • Charge rapide de sites.
  • Compatible avec Flash et Java.
  • Tutoriel disponible.
  • Détection automatique de vidéos et autres matériaux à lire.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Skyfire Labs, Inc.
Cette année
Cette année
3,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté